Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Le Diable au corps

septembre 23 - octobre 3

Le Diable au corps

du jeudi 23 septembre au dimanche 03 octobre

De 14h30 à 19h

Maison internationale de Rennes
7 quai Châteaubriand – 35000 Rennes
ENTRÉE LIBRE
VERNISSAGE LE 22 SEPTEMBRE À 19H30

Le vernissage de l’exposition se tiendra le mercredi 22 septembre et ouvre officiellement l’édition 2021 du Festival Court Métrange. 

Il est précédé de la rencontre « Cinéma horrifiquement correct » à 18h dans l’auditorium de la Maison Internationale de Rennes. Voir Conférences & rencontres

L’exposition de cette 17ème édition du Festival Court Métrange vous invite à vous laisser envahir par la fougue, la passion et les diableries d’un parcours artistique intitulé « Le Diable au corps ».

Une formule chargée d’histoire et de représentations en tous genres qui montre à quel point les figures du Diable, protagoniste central de cette édition, peut se cacher dans des lieux aussi communs qu’insolites.

Cette année encore, la galerie de la Maison Internationale de Rennes (MIR) permettra au public de découvrir, du 23 septembre au 3 octobre 2021, des mondes artistiques inédits. Avec des médiums comme le tatouage, la sculpture, ou encore l’estampe, les artistes de cette année font entrer en dialogues des œuvres peuplées d’une multitude d’entités corporelles.

Qu’ils soient végétaux ou robotiques, décorés ou déformés, ces corps en mouvement s’animent, pour notre plus grand plaisir, d’une énergie surnaturelle qui ne demande qu’à être libérée.

Artistes exposés :
Vortex
Laurence Nadal Arzel
Liv Chang
Antoine Le Chevalier
Louise Rauschenbach
Fabrice Milleville

Détails

Début :
septembre 23
Fin :
octobre 3
Catégorie d’évènement:

Lieu

Maison Internationale de Rennes
7 quai Châteaubriand
Rennes, Bretagne 35000 France
Voir le site Lieu

Organisateur

Court Métrange
fr_FRFrench
Aller au contenu principal